J'ai récupéré une librairie de particules sur l'asset store codé en C#, mon projet est en JS.
Le problème vient d'une ligne de code totalement isotérique pour moi et cherche un coup de main pour l'adapter en JS.
Cette ligne retourne le nom du GameObject touché par des particules instanciées.
Code : Tout sélectionner
effectSettings.CollisionEnter += (n, e) => { if(e.Hit.transform!=null) Debug.Log(e.Hit.transform.name); };
Code : Tout sélectionner
private void InstanceEffect(Vector3 pos)
{
currentGo = Instantiate(Prefabs[current], pos, Prefabs[current].transform.rotation) as GameObject;
effectSettings = currentGo.GetComponent<EffectSettings>();
// ligne réécrite que je cherche à adapter en JS, un délégué multicast apparemment
effectSettings.CollisionEnter += CollisionEnterEvent ;
}
void CollisionEnterEvent(object sender, CollisionInfo e)
{
if (e.Hit.transform != null) Debug.Log("object name is " + e.Hit.transform.name);
else Debug.Log("Projectile flew 'moveDistance'");
}
Si le C# et le JS inspire quelqu'un passant par là, je suis preneur de toute aide car je cale sérieux sur ce coup T_T
Un grand merci par avance. ++
Ci dessous le code JS :
Code : Tout sélectionner
var tmp : GameObject = Instantiate(effect[0],transform.position,transform.rotation);
var scriptEffectSettings : EffectSettings = tmp.GetComponent("EffectSettings");
scriptEffectSettings.CollisionEnter = // là je cale T_T