Je voudrais répéter ma méthode " Instance " un nombre indéfini de fois, mais avec un temps qui se raccourcit de plus en plus ( je l'exécute, puis la ré-exécute 1 sec après, puis 0.5 sec après... ). J'ai beaucoup cherché mais n'ai rien trouvé que j'arrive à mettre en place efficacement. Comment puis-je faire ceci ? Merci d'avance
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class Instancier : MonoBehaviour {
public GameObject Rouge;
public GameObject Bleu;
public GameObject Vert;
int Hasard;
int Min = 1;
int Max = 10;
float RepeatRate = 0.5f;
void Start()
{
InvokeRepeating("Instance", 0.1f, RepeatRate);
}
void Update()
{
Hasard = Random.Range(Min, Max);
}
void Instance()
{
if(Hasard == 1 || Hasard == 4 || Hasard == 7)
{
Instantiate(Bleu, this.transform.position, this.transform.rotation);
}
else if (Hasard == 2 || Hasard == 5 || Hasard == 8)
{
Instantiate(Vert, this.transform.position, this.transform.rotation);
}
else if (Hasard == 3 || Hasard == 6 || Hasard == 9)
{
Instantiate(Rouge, this.transform.position, this.transform.rotation);
}
}
}