Voila j'ai un ptit probleme avec un script que j'ai trouvé sur le net et que j'ai modif'.
Pour faire simple, je cherche a faire en sorte que ma tourelle tir a l'emplacement prochain du joueur suivant sa vitesse... en somme comme dans Warthunder ou World of Warplanes, une prédiction de mouvement pour le tir.
Code : Tout sélectionner
void LateUpdate()
{
Vector3 direction = this.transform.position - Bullet.transform.position;
//direction.Normalize ();
float factor = Time.deltaTime * -m_Player.GetComponent<Movement>().velocity.magnitude * 25f;
//Debug.Log (direction.z * factor);
Player_forward.transform.localPosition = new Vector3(0f, 0f, direction.z * factor);
Vector3 targetDir = Player_forward.transform.position - this.transform.position;
float step = 100000f * Time.smoothDeltaTime;
Vector3 newDir = Vector3.RotateTowards (transform.forward, targetDir, step, 0f);
transform.rotation = Quaternion.LookRotation (newDir);
}
Voila est ce que quelqu'un voit le probleme? ou si quelqu'un à une autre solution je suis preneur
Merci bien!
Les balises code SVP
Merci de lire la Netiquette.
PS: Autant pour moi pour la balise code...