Scripter le Nbump

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boubouk50
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Re: Scripter le Nbump

Message par boubouk50 » 05 Mai 2017 10:06

Tu as ajouté _BumpScale ou bien cela était présent?
C'est la variable à modifier depuis un script avec la fonction Material.GetFloat ()
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Max
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Re: Scripter le Nbump

Message par Max » 05 Mai 2017 12:03

Arf, visiblement les shaders du pack Lux–PBS free.
Donc comme souligné plus haut, un accès type "renderer.material.SetFloat("_BumpScale", fValue);" devrait faire l'affaire.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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ZJP
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Re: Scripter le Nbump

Message par ZJP » 05 Mai 2017 15:04

Max a écrit :Arf, visiblement les shaders du pack Lux–PBS free.
Donc comme souligné plus haut, un accès type "renderer.material.SetFloat("_BumpScale", fValue);" devrait faire l'affaire.
Idem pour le "DetailNormalMapScale" ====> "renderer.material.SetFloat("_DetailNormalMapScale", fValue);"

Amconline
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Re: Scripter le Nbump

Message par Amconline » 09 Mai 2017 10:01

Merci pour vos réponses ! Désolé pour le script balancé direct sur la page, mais je ne connaissait pas la fonction pour insérer du code dans un encart ! C'est noté !
J'essaye ça asap et je vous dit.
Merci ! :)

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