J'essaye de récupérer le prénom de plusieurs utilisateurs facebook non-amis depuis le SDK Facebook mais je rencontre des probèmes au niveau de la gestion des index (problème de threads) :
Code : Tout sélectionner
m_leaderboard = new LeaderboardData[25];
for (int i = 0; i < 25; i++)
{
yield return new WaitForSeconds(0.5f);
// We just have to load first names
FB.API("/" + m_leaderboard[i].fuid + "?fields=first_name", Facebook.Unity.HttpMethod.GET,
delegate (IGraphResult result)
{
if (result.Error != null) return;
Debug.LogWarning("Index { " + i + " }");
m_leaderboard[i].first_name = result.ResultDictionary["first_name"] as String;
}
);
}
Code : Tout sélectionner
public struct LeaderboardData
{
public long fuid;
public string first_name;
public Texture image;
public int score;
public int rank;
};
public LeaderboardData[] m_leaderboard;
(Je précise que les m_leaderboard.fuid sont des identifiants facebook valides).
La question est donc comment "chaîner" des API Calls et maintenir un ordre sur les résultats ?
Merci d'avance pour votre aide,
mickee