serializedObject.ApplyModifiedProperties()

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Warcza
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serializedObject.ApplyModifiedProperties()

Message par Warcza » 02 Jan 2018 16:37

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'application du serializedObject, en gros quand supprime les missing component (jusque la tout va bien) et que ensuite Unity re-Build le projet à la prochaine modifications de scripts, les missings component que j'avais supprimer reviennent.

Niveau code j'ai ça

Code : Tout sélectionner

var serializedObject = new SerializedObject ( listSearch [ a ].AllObj [ b ] );
serializedObject.Update ( );

var prop = serializedObject.FindProperty ( "m_Component" );
components = listSearch [ a ].AllObj [ b ].GetComponents<Component> ( );
currInd = 0;

for ( c = 0; c < components.Length; c++ )
{
	if ( components [ c ] == null )
	{
		prop.DeleteArrayElementAtIndex ( c - currInd );

		currInd++;
	}
}

serializedObject.ApplyModifiedProperties ( );
Pour la suppression j'ai pas de problème, mais je comprend pas pourquoi il me save pas les modifications effectués.

Merci pour l'aide
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

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boubouk50
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Re: serializedObject.ApplyModifiedProperties()

Message par boubouk50 » 16 Jan 2018 12:39

Salut, as-tu trouvé la raison?
Si oui, peux-tu la partager, sinon, ben par la présente, ton post remonte en haut de section, peut-être quelqu'un t'aidera.
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