je rencontre quelques difficultés lors de mes tentatives de connexion à mon serveur depuis Unity.
J'ai un dossier AccountManager sur mon serveur qui contient un dossier Account et des méthodes PHP pour créer des comptes utilisateur et identifier les utilisateurs dans le dossier Account.
Les informations des utilisateurs sont sauvegardées en fichiers JSON crypté dans ce dossier Account.
Jusque là tout marche bien, cependant mes pages php sont accessibles librement pour obtenir les informations des utilisateurs ou créer un nouvel utilisateur, j'ai donc ajouté un fichier .HTACCESS pour limiter l'accès aux utilisateurs autorisés, ici seul mon application unity contient les identifiants pour se loger et c'est la que j'ai un problème je ne trouve pas comment identifier ma UnityWebRequest pour accéder à mes méthodes php.
J'ai un peu simplifié le script pour pas tout coller mais en gros voila mon envoi de requête;
Code : Tout sélectionner
IEnumerator CheckConnection()
{
WWWForm _form = new WWWForm();
_form.AddField("name", pseudo.text);
UnityWebRequest _wwwRequest = UnityWebRequest.Post(dataBaseUrl + "GetAccount.php", _form);
yield return _wwwRequest.SendWebRequest();
if (_wwwRequest.error != null)
{
Debug.Log(_wwwRequest.downloadHandler.text);
Debug.Log(_wwwRequest.error);
}
else
{
print("Account find");
}
}
Le PHP ;
Code : Tout sélectionner
<?php
if(isset($_POST['name']))
{
$filename = getcwd() . "/Account/" . $_POST['name'] . ".txt";
if (file_exists($filename))
{
echo "Exist";
}
else
{
echo "NotExist";
}
}
else
{
echo "invalid request";
}
?>
Code : Tout sélectionner
AuthType Basic
AuthName "Protected page"
AuthUserFile "C:\wamp64\www\DataBaseTest\AccountManager\.htpasswd"
Require valid-user
Merci d'avance pour vos réponse.