J'ai customisé dans l'Editor un éditeur de niveau qui me permet de sérialiser tous mes paramètres de niveau de jeu.
Je souhaite ajouter une EditorWindow qui se lance bien depuis mon inspector mais je n'arrive pas à faire le lien entre les variables de mon editor qui sont serialisées et mon EditorWindow.
Ma serialisation au niveau de l'editor fonctionne correctement, mes données sont bien sauvegardées dans mon fichier.
Comment faire le lien ?
Ma classe custom qui gère l'inspecteur lance par cette séquence l'EditorWindow:
Code : Tout sélectionner
if (GUILayout.Button("Open Grid Window", GUILayout.Width(255)))
{
GridWindowEditor window = (GridWindowEditor)EditorWindow.GetWindow(typeof(GridWindowEditor));
window.BeginWindows();
}
Code : Tout sélectionner
public class GridWindowEditor : EditorWindow
{
public static GridWindowEditor gridWindow;
==> ?? comment faire le lien vers la classe d'appel
private static void OpenWindow()
{
GridWindowEditor window = GetWindow<GridWindowEditor>();
window.titleContent = new GUIContent("Grid Window Editor");
gridWindow.Populate();
}
private void OnEnable()
{
}
private void OnGUI()
{
}
}
Avez-vous une idée ?
Merci.
Fabb