Mais là utilisant le player vidéo de Unity, mon script marche plus quand je l'ajoute dans l'inspector.
Voici le script que h'ai et qui marchait :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEngine.SceneManagement;
using System.Collections;
public class VideoControl : MonoBehaviour {
public MediaPlayerCtrl m_srcVideo;
public GameObject m_Canvas;
public float Compteur = 0f;
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
// if (!ApplicationModel.AffichageVR) {
// Compteur += Time.deltaTime;
//
// if (Compteur > 3f) {
// if (ApplicationModel.AffichageCanevas == true) {
// m_Canvas.SetActive (false);
// ApplicationModel.AffichageCanevas = false;
// }
// Compteur = 0f;
// } else {
// if (Input.GetMouseButtonDown (0)) {
// if (ApplicationModel.AffichageCanevas == false) {
// if (m_Canvas != null) {
// m_Canvas.SetActive (true);
// ApplicationModel.AffichageCanevas = true;
// }
// } else {
// Compteur = 0f;
// }
// }
// }
// }
}
public void Play()
{
if (m_srcVideo != null) {
m_srcVideo.Play ();
}
}
public void Pause()
{
if (m_srcVideo != null) {
m_srcVideo.Pause ();
}
}
public void Back()
{
SceneManager.LoadScene ("Main");
}
}
Car si je créé un script juste avec la fin du retour au menu, évidemment j'ai une erreur.
Je débute dans le code
Voici la partie (photo ci jointe) où j'aimerais intégrer ce code pour qu'il revienne a la scène du menu "main"