pour faire court, j'ai créer un personnage et je voudrais qu'il suive un objet de la tête, mais durant une animation (exécutée par l'animator).
Mais voilà, cela ne marche pas. Mon personnage continue son animation sans se préoccuper de l'objet.
Voilà le script que j'ai utilisé, ainsi qu'une image de ma fenêtre Unity.
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class LookAtPlayer : MonoBehaviour {
public Transform Target;
public bool TargetActiv = false;
public Animator Ani;
public Transform Head;
public Vector3 Offset;
void Start()
{
Head = Ani.GetBoneTransform(HumanBodyBones.Head);
}
void Update ()
{
if(TargetActiv == true)
{
Head.LookAt(Target.position);
Head.rotation = Head.rotation * Quaternion.Euler(Offset);
}
}
}
J'ai tenté de glisser l'élément "Head" (dans la hiérarchie de DAN) jusque dans la variable "Head" de mon script, malheureusement mon personnage ne suit toujours pas la sphère.
Même changer le nom de l'élément dans la hiérarchie n'a rien changé (qu'il soit majuscule ou minuscule).
Merci par avance de vos réponses.