Bonjour à tous !
Je me premets de demander votre aide sur un petit soucis que j'ai sur mon projet...
Je suis en train de faire un projet jeu de carte pour les cours et j'ai un petit soucis sur un script:
Je voudrais qu'au démarrage de ma scène, le booléen "Gentil" des enfants de mon objet "EnemyHand" devienne false (il est true par défaut).
Pour ce faire j'ai utilisé:
gameobject.GetComponentInChildren<MonScript>().Gentil = false;
Le soucis c'est que ça fonctionne seulement sur le premier enfant et pas toute la main.
Merci à ceux qui pourraient y répondre.
[Résolu] Changer composant dans tous les
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[Résolu] Changer composant dans tous les
Dernière édition par ChatDeCheshire le 12 Jan 2020 18:12, édité 1 fois.
Re: Changer composant dans tous les
Bonjour,
Essais de passer par GetComponentsInChildren.
Cela devrait solutionner ton soucis je pense.
Essais de passer par GetComponentsInChildren.
Cela devrait solutionner ton soucis je pense.
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Re: Changer composant dans tous les
Purée ! Je ne voulais pas utiliser ça car je ne comprenais pas la doc, mais en prenant tout mon temps pour relire, ça fonctionne...Max a écrit : ↑12 Jan 2020 17:47Bonjour,
Essais de passer par GetComponentsInChildren.
Cela devrait solutionner ton soucis je pense.
Merci énormément à toi !
Re: Changer composant dans tous les
Pas de soucis
Passe le sujet en résolu (Edition du titre de ton message initial).
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