Bonjour, j'ai une petite question
Est-il possible de changer la couleur de l'écran de jeu,
c'est a dire de voir les couleurs normales et d'un coup que l'écran deviennent rouge transparent comme si on avait placé une feuille transparente rouge devant la caméra ??
Je m'explique : Lorsque mon personnage n'a plus de vie, je fais un Application.LoadLevel (0) qui remet le niveau à zéro
mais j'aimerais bien que lorsque je n'ai plus de vie, l'écran devienne rouge pendant environs 3 secondes et seulement après, le niveau se recharge..
Quelqu'un peut m'aider ?
Une belle mort
Re: Une belle mort
salut!
regarde du coté des imageEffect dunity, en particulier ceux applicable sur la cam
Sinon tout simplement en plaçant une texture avec le gui
regarde du coté des imageEffect dunity, en particulier ceux applicable sur la cam
Code : Tout sélectionner
http://unity3d.com/support/documentation/Components/script-ColorCorrectionEffect.html
Re: Une belle mort
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir tout sa
Même si mon niveau d'Anglais est juste exécrable
Même si mon niveau d'Anglais est juste exécrable
Re: Une belle mort
Le prob' c'est que sa ne fonctionne que pour la version pro d'Unity
Et moi j'ai la Indie
Mais donc tu pense que si je crée une GUITexture rouge transparente qui prendrait tout l'écran lors de ma mort, sa fonctionnerait ?
Et moi j'ai la Indie
Mais donc tu pense que si je crée une GUITexture rouge transparente qui prendrait tout l'écran lors de ma mort, sa fonctionnerait ?
- Pat AfterMoon
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Re: Une belle mort
Oui ça marchera, il a aussi des tas d'effet sympa qui sont pas trop dur à faire.Moonjb a écrit :Mais donc tu pense que si je crée une GUITexture rouge transparente qui prendrait tout l'écran lors de ma mort, sa fonctionnerait ?
Par exemple, l'effet qui est dans cette vidéo (à 3:00 minutes) c'est juste une texture semi-transparente avec un changement de "scale" qui s'affiche sur le GUI.
http://www.dailymotion.com/video/xburod
Unity plugin : import animations list
Aron Granberg A* Pathfinding plugins : porting the Unity Mecanim example, RVO navmesh for GridGraph
Projet en cours : Connected Pylons
Aron Granberg A* Pathfinding plugins : porting the Unity Mecanim example, RVO navmesh for GridGraph
Projet en cours : Connected Pylons
Re: Une belle mort
ah oui desolé pour le probleme de version! dans ce oui la texture fcontionnerai nikel, tu peu meme faire un fade in/out
http://forum.unity3d.com/threads/38005-Fade-in-out
http://forum.unity3d.com/threads/38005-Fade-in-out
Re: Une belle mort
Bon bah ok, je vais voir ce que je peut faire
Merci beaucoup vous deux
Merci beaucoup vous deux