[DB-AL] charger une (des) cible(s) Réalité Augmentée dans Unity à partir d'un script

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
salma
Messages : 3
Inscription : 28 Jan 2022 09:30

[DB-AL] charger une (des) cible(s) Réalité Augmentée dans Unity à partir d'un script

Message par salma » 30 Jan 2022 12:24

Bonjour à tous,

Avec le code suivant et en suivant les instructions de vuforia, on obtient une sphère en RA avec Unity :

Code : Tout sélectionner

        // TODO: add virtual content as child object(s)

        GameObject sphere = GameObject.CreatePrimitive(PrimitiveType.Sphere);
        sphere.transform.SetParent(trackableBehaviour.gameObject.transform);
Je veux remplacer la "primitive sphère" par un objet 3D qui se trouve dans le dossier "/Vuforia/Horse.obj" ou ailleurs.

Peut-être c'est simple pou vous.
Je suis nul en programmation et je galère sans résultat.
PS:La source complète : https://library.vuforia.com/articles/So ... unity.html.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [DB-AL] charger une (des) cible(s) Réalité Augmentée dans Unity à partir d'un script

Message par Max » 30 Jan 2022 13:16

Bonjour,

il te faut passer par les prefabs je pense, que tu pourras instancier en lieu et place d'une primitive.
Un lien qui devrait t'éclairer: https://docs.unity3d.com/Manual/Instant ... efabs.html
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Scripting »