"GameObject destroy" mais pourtant non

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Bilu
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Re: "GameObject destroy" mais pourtant non

Message par Bilu » 02 Mars 2022 22:19

J'ai trouvé, le problème est ... roulement de tambour ... Unity ^^
Plus sérieusement, tout est expliqué ici (exemple de topic parmis plusieurs traitant du même sujet):


https://forum.unity.com/threads/bugs-wi ... r.1227444/

J'ai testé en build et tout fonctionne sauf un petit truc. Lorsque je change de scène et que je reviens au Menu, il ne passe plus par

Code : Tout sélectionner

Advertisement.Initialize(myGameIdAndroid, testMode, this);
du coup comme il n'initialise pas, bah aucune ad n'est publiée ... -_-

Plus qu'à trouver la raison du soucis et je cloturerai le sujet

Merci pour ton aide boubouk50

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Re: "GameObject destroy" mais pourtant non

Message par boubouk50 » 03 Mars 2022 10:24

Ok.
Ils sont au courant depuis un mois, tu vas avoir une résolution dans peu de temps je suppose.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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