Normalement, la taille de la grille (5x5)doit correspondre à la taille du rectangle 3D (le rectangle est composé de 5 cubes de taille 1.6f).
J'utilise le code suivant :
Code : Tout sélectionner
void CreateGrid()
{
Vector3 gridCenter = new Vector3(Lignes / 2, 0f, Colonnes / 2); // On calcule le centre de la grille brut
Vector3 cellCenter = new Vector3[B](1.6f[/B] / 2, 0f, [B]1.6f[/B] / 2); // On calcule le centre d'une cellule
for (int i = 0; i < Colonnes; i++)
{
for (int j = 0; j < Lignes; j++)
{
Vector3 worldPosition = new Vector3(i , 0, j) - gridCenter + cellCenter;
var obj = Instantiate(gridCellPrefab, worldPosition, Quaternion.identity, transform);
}
}
}
Mais cela me donne une grille trop petite.
Si vous avez une idée pour mettre la taille de la grille à la taille du rectangle (5 cubes de taille 1.6f chacun)
Ai-je une erreur de code?
Je précise que j'ai une caméra avec les paramètres suivants :
Voici une vidéo qui en dit plus:
https://www.youtube.com/shorts/ISWxzy8_pzM
Merci encore,
A+