Probleme objet (clone)

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massaiTHEdog
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Probleme objet (clone)

Message par massaiTHEdog » 10 Août 2011 04:23

Voila, quand je tue un ennemi, il laisse comme cadavre une boite. Cette boite a un script :

Code : Tout sélectionner

var SonRavitaillement : AudioClip;

function Update () {
transform.Rotate(1,1,1);
}

function OnTriggerEnter(){
TirMitrailleuse.chargeur += 30;
audio.PlayOneShot(SonRavitaillement);
Destroy(gameObject);
}
Le probleme maintenant c'est que quand je joue dans l'editeur, tout fonctionne.
Mais quand je build mon jeu, le script s'arrete a partir du moment ou je reçois 30.
Comment faire merci.
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cayou66
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Re: Probleme objet (clone)

Message par cayou66 » 10 Août 2011 07:46

Salut,
heu, bah là selon ton script après être passé dans la fonction OnTriggerEnter tu ajoutes tes points sur "Tirmitrailleuse" (qui je suppose est une variable qui contient un autre gameObject) et ensuite tu détruis le propriétaire du script (ta boite de munition?).

Quel script ne fonctionne qu'une fois? Si tu parles de celui-ci c'est normal, enfin, vu que tu le détruit...
Ton souci vient peut être du script qui génère des box de munitions non?

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massaiTHEdog
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Re: Probleme objet (clone)

Message par massaiTHEdog » 10 Août 2011 18:21

Non le souci vient de ce script, quand j'entre en trigger, l'objet se detruit en mode editeur, mais quand je build le jeu, je reçoit 30 mais l'objet ne se detruit pas, donc a chaque fois que j'entre en trigger, je reçois 30.
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cayou66
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Re: Probleme objet (clone)

Message par cayou66 » 10 Août 2011 18:49

J'ai vu sur le forum officiel que certains ont modifié l'ordre des appels, et font Destroy(...) au début de ton update.

tu as essayé?

Edit: Tu ne cours pas de risque car il est écrit dans la documentation que le destroy se fait après la loop d'update.

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cayou66
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Re: Probleme objet (clone)

Message par cayou66 » 10 Août 2011 18:51

Et tu peux essayer aussi DestroyImmediate.
http://unity3d.com/support/documentatio ... diate.html

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giyomuSan
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Re: Probleme objet (clone)

Message par giyomuSan » 11 Août 2011 05:03

hmm c zarb que ca marche pas qd tu build, car ca devrait, vu el code.

tu peu essayer d uppdater tes info apres le destroy ( enfon just avant en fait )

Code : Tout sélectionner

function OnTriggerEnter()
{
    Destroy(gameObject);
}

function OnDestroy()
{
   // la tu update tes munition et jour ton son
}
perso je vois pas la raison du problem avec ton premier code...mais au pire essaye comme ca on sait pas des fois unity est capriceux ^^

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