Bonjour,
Je viens de mettre en place deux cameras dans ma scène 3D.
1 main camera
1 camera vue de dessus afin de voir ou le jouer se trouve dans la scene 3D
Le fait d'ajouter une deuxième caméra, cela ralenti les performances de la scene ? Je travaille sur une grosse machine, donc je n'arrive pas à me rendre compte si la scene est saccadée.
Merci pour vos retours d'expérience.
[RESOLU]Fluidité d'une scene 3D avec deux cameras
[RESOLU]Fluidité d'une scene 3D avec deux cameras
Dernière édition par kealkeal le 20 Sep 2011 18:00, édité 1 fois.
kealkeal
Re: Fluidité d'une scen 3D avec deux cameras
Salut !
Non, c'est le principe, ce qui est calculé c'est la scène. Ton regard ça coûte rien, même si t'as 500 caméras la scène ne sera calculée qu'une fois
Non, c'est le principe, ce qui est calculé c'est la scène. Ton regard ça coûte rien, même si t'as 500 caméras la scène ne sera calculée qu'une fois