[RESOLU]Fluidité d'une scene 3D avec deux cameras

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Avatar de l’utilisateur
kealkeal
Messages : 925
Inscription : 16 Juil 2010 17:31
Localisation : Paris

[RESOLU]Fluidité d'une scene 3D avec deux cameras

Message par kealkeal » 18 Août 2011 13:49

Bonjour,

Je viens de mettre en place deux cameras dans ma scène 3D.

1 main camera
1 camera vue de dessus afin de voir ou le jouer se trouve dans la scene 3D

Le fait d'ajouter une deuxième caméra, cela ralenti les performances de la scene ? Je travaille sur une grosse machine, donc je n'arrive pas à me rendre compte si la scene est saccadée. :roll:

Merci pour vos retours d'expérience.
Dernière édition par kealkeal le 20 Sep 2011 18:00, édité 1 fois.
kealkeal

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Fluidité d'une scen 3D avec deux cameras

Message par cayou66 » 18 Août 2011 20:15

Salut !
Non, c'est le principe, ce qui est calculé c'est la scène. Ton regard ça coûte rien, même si t'as 500 caméras :) la scène ne sera calculée qu'une fois ;)

Répondre

Revenir vers « Scripting »