ben dite dont monsieur, carrément, on ne se refuse rien (donc longue vie à toi)ZJP a écrit :...et pour ne rien te cacher (ou presque), mon projet (Rts,Fps,Simu. Je sais, c'est ambitieux, c'est le projet d'une vie ) ...
compiler et executer un script en jeu
Re: compiler et executer un script en jeu
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: compiler et executer un script en jeu
Bin ouais, une décennie que j'y pense.
JP
Edit: Pour les scripts hors Unity, trouvé cela, Jurassic : http://forum.unity3d.com/threads/83456- ... nterpreter
Du...javascript
JP
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Edit: Pour les scripts hors Unity, trouvé cela, Jurassic : http://forum.unity3d.com/threads/83456- ... nterpreter
Du...javascript
JP
Re: compiler et executer un script en jeu
Je vous remercie de votre aide, j'y vois plus clair sur la manière de m'y prendre. j'ai essayer le Unity lua interface. j'ai pas eu de problème avec la dll, je l'ai mise dans le dossier de l'éditeur et ça marche nikel pour la scène d'exemple.
avec ça mon jeu est presque finit, reste à poser le gameplay sur papier, trouver un infographiste, coder le gamplay, développer un système de pathfinding, intégrer les mesh et les anim trouver des sons, mapper, débugger...
mais d'abord faire un hello world en lua !
avec ça mon jeu est presque finit, reste à poser le gameplay sur papier, trouver un infographiste, coder le gamplay, développer un système de pathfinding, intégrer les mesh et les anim trouver des sons, mapper, débugger...
mais d'abord faire un hello world en lua !
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Hop Boy
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Re: compiler et executer un script en jeu
C'est tout ? Tu avance vite, d'ici une semaine ta première demo !Titan a écrit : avec ça mon jeu est presque finit, reste à poser le gameplay sur papier, trouver un infographiste, coder le gamplay, développer un système de pathfinding, intégrer les mesh et les anim trouver des sons, mapper, débugger...
Re: compiler et executer un script en jeu
Prévois du caféMasterNovice a écrit :C'est tout ? Tu avance vite, d'ici une semaine ta première demo !Titan a écrit : avec ça mon jeu est presque finit, reste à poser le gameplay sur papier, trouver un infographiste, coder le gamplay, développer un système de pathfinding, intégrer les mesh et les anim trouver des sons, mapper, débugger...
Re: compiler et executer un script en jeu
...Titan a écrit :avec ça mon jeu est presque finit
Titan a écrit : reste à poser le gameplay sur papier, trouver un infographiste, coder le gamplay, développer un système de pathfinding, intégrer les mesh et les anim trouver des sons, mapper, débugger...
mais d'abord faire un hello world en lua !
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Re: compiler et executer un script en jeu
Ce qu'il veut dire, c'est "qu'il est presque fini dans sa tête". C'est important cette phase.
JP
JP
Re: compiler et executer un script en jeu
Un règle d'or dans le secteur informatique (du moins pure, pas forcément jeux-vidéo...quoique):
Lorsque tu pense être à 90% du boulot réalisé, tu es en réalité à 40%...Et encore !
Testé et approuvé pas mal de fois, les anciens valideront
Lorsque tu pense être à 90% du boulot réalisé, tu es en réalité à 40%...Et encore !
Testé et approuvé pas mal de fois, les anciens valideront
Re: compiler et executer un script en jeu
Vrai mon frère. Comme la construction : Gros œuvre = 3 semaines, finition = 1 an
JP
Edit :
Testés Unity 3.4.x
LUA : Lien du Pak : http://forum.unity3d.com/attachment.php ... 1296335390
Les tests sont compris.
JURASSIC (JavaScript). http://jurassic.codeplex.com/ .DLL a placer dans le dossier projet : lien http://jurassic.codeplex.com/releases/view/58261
Source de test :
La DLL fonctionne t-elle quelle, contrairement à la procédure indiquée ici : http://forum.unity3d.com/threads/83456- ... e-games%29 ( A suivre car j'y poste des exemples.)
Il s'agit dans le topîc de recompiler le projet JURASSIC afin de permettre à la DLL de fonctionner en WebPlayer. Cette modification ne permet pas, par exemple de charger un fichier script externe (manip scupuleusement prohibée en web )
JP
Edit :
Testés Unity 3.4.x
LUA : Lien du Pak : http://forum.unity3d.com/attachment.php ... 1296335390
Les tests sont compris.
JURASSIC (JavaScript). http://jurassic.codeplex.com/ .DLL a placer dans le dossier projet : lien http://jurassic.codeplex.com/releases/view/58261
Source de test :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class JavascriptTest : MonoBehaviour
{
static float t1;
static float t2;
void Start ()
{
Test();
}
void OnGUI()
{
GUI.Label(new Rect(10, 10, 100, 50), "t1="+t1);
GUI.Label(new Rect(10, 50, 100, 50), "t2="+t2);
}
public static void Test()
{
var engine = new Jurassic.ScriptEngine();
float st = Time.realtimeSinceStartup;
engine.Execute("for (i=0; i<1000000; i++) {}");
t1 = Time.realtimeSinceStartup-st;
Debug.Log("total time=" + t1);
st = Time.realtimeSinceStartup;
for (int i=0; i<1000000; i++){}
t2 = Time.realtimeSinceStartup-st;
Debug.Log("total time=" + t2);
}
}
Il s'agit dans le topîc de recompiler le projet JURASSIC afin de permettre à la DLL de fonctionner en WebPlayer. Cette modification ne permet pas, par exemple de charger un fichier script externe (manip scupuleusement prohibée en web )
Re: compiler et executer un script en jeu
Ouai pour surLorsque tu pense être à 90% du boulot réalisé, tu es en réalité à 40%...Et encore !