J'ai un plan qui diffuse une vidéo dans la scène 3D.
La vidéo se diffuse avec du son dés lors que je clique sur le plan.
Si je re-clique sur le plan, alors la vidéo s’arrête et j'ai une image (video_pause) qui apparait pour indiquer à l'internaute qu'il peut re-cliquer sur le plan pour relancer la vidéo.
Voici mes questions :
1) J'aimerai que l'image (video_pause) s'affiche dés lors que la vidéo est terminée.
2) J'aimerai qu'à la fin de va vidéo, une autre vidéo se mette à tourner en boucle.
PS : Je sais que la Question 1et 2 ne peuvent être mis dans le même script car cela n'est pas possible, mais j'essaye différentes solutions.
Voici le code que j'ai :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class video_cursor : MonoBehaviour {
public string lastTooltip = "";
public Texture2D cursor;
private Texture2D hand;
public Texture2D video_pause;
private bool isOver = false;
public GUISkin mySkin;
public MovieTexture movTexture;
void Start()
{
renderer.material.mainTexture = video_pause;
//movTexture.Play();
//audio.Play();
}
void OnMouseOver()
{
Screen.showCursor = false;
hand = cursor;
isOver = true;
}
void OnMouseExit()
{
Screen.showCursor = true;
hand = null;
isOver = false;
}
void OnGUI()
{
if (mySkin != null) GUI.skin = mySkin;
// DEFINITION DE LA TOOLTIP VIA UN GUICONTENT - VOIR DOC UNITY POUR TOOLTIP CUSTOM
GUI.Label(new Rect(Event.current.mousePosition.x - 12.5f, Event.current.mousePosition.y, 25, 25), new GUIContent (hand,lastTooltip));
// ACTIVATION DE LA VISIBILIT2 DE LA TOOLTIP EN CAST LABEL
if (isOver)
GUI.Label(new Rect(Event.current.mousePosition.x - 50, Event.current.mousePosition.y + 25, 200, 25), GUI.tooltip, mySkin.customStyles[0]);
}
void OnMouseDown()
{
if (collider.isTrigger == true)
{
renderer.material.mainTexture = video_pause;
Screen.showCursor = false;
movTexture.Stop();
audio.Stop();
collider.isTrigger = false;
}
else
{
renderer.material.mainTexture = movTexture;
movTexture.Play();
audio.Play();
collider.isTrigger = true;
}
}
}