charger une image web a intervalles réguliers

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yannminh
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charger une image web a intervalles réguliers

Message par yannminh » 03 Avr 2012 14:38

Bonjour,

je souhaiterai pouvoir rafraichir une image web a intervalles réguliers de 10 secondes, (uploads de webcams sur un serveur)

J'utilise ce script pour afficher une image web sur un objet

Code : Tout sélectionner

var url = "http://www.noochannel.com/noocam-4.jpg";
function Start () {
     // Start a download of the given URL
    var www : WWW = new WWW (url);
    
    // Wait for download to complete
    yield www;
    
    // assign texture
    renderer.material.mainTexture = www.texture; 
}
Quelqu'un saurait m'aider à faire en sorte que je puisse redéclencher le chargement de l'image, toutes les 10 secondes ?

Yann, NooChargeur temporisé...

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cayou66
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Re: charger une image web a intervalles réguliers

Message par cayou66 » 03 Avr 2012 15:15

Hello,
InvokeRepeating :) http://unity3d.com/support/documentatio ... ating.html
le nom de la fonction, le temps avant le 1er appel, et l'intervale entre chaque appel.
CancelInvoke pour annuler les invokes.

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Re: charger une image web a intervalles réguliers

Message par yannminh » 03 Avr 2012 15:24

Génial!!

merci

Yann NooInvokateur

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Re: charger une image web a intervalles réguliers

Message par yannminh » 03 Avr 2012 18:42

argggh, marche pas...

j'ai écris ça

Code : Tout sélectionner

var url = "http://www.noochannel.com/noocam-4.jpg";


// Starting in 2 seconds.
// a projectile will be launched every 2 seconds



InvokeRepeating("reloadimage", 2, 0.3);

function reloadimage () {
    
     // Start a download of the given URL
    var www : WWW = new WWW (url);
    
    // Wait for download to complete
    yield www;
    renderer.material.mainTexture = www.texture; 
}
Mais rien ne se passe, aucun chargement d'image ?

Je me demande s'il ne faut pas tout simplement que je rezz et dérezz un objet..

yann Noorezzeur

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Re: charger une image web a intervalles réguliers

Message par cayou66 » 03 Avr 2012 20:37

Je ne vois pas InvokeRepeating dans le Start, c'est normal?

Sinon, tu fais un test simple, en mettant dans la fonction appelée un print de quelque chose, du temps par exemple, pour voir si elle passe bien chaque x sec.

Code : Tout sélectionner

print("Time: " + Time.time);

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Re: charger une image web a intervalles réguliers

Message par yannminh » 04 Avr 2012 06:08

Euhhhh...

en fait je ne sais pas programmer, donc je copie colle les lignes de codes au feeling... :-)

mais je me suis débrouillé autrement, en utilisant un lance missile...; :-)

J'instancie des cubes qui s'autodétruisent au bout de 20 secondes, affichant la texture web, et ça fonctionne... a chaque cube généré, il charge l'image de ma webcam...

http://www.noomuseum.net/NooRadio-Network/index.html

ça va convenir pour l'émission de Nooradio de ce soir sur SIlicon Maniac...
http://noozone.free.fr/noocrypte/viewto ... f=4&t=7149

Merci encore

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