cela fait 3 jours que je cherche, et la, j'aurai besoin d'un coup de main.
Le but est d'envoyer des données de ma page web vers le webplayer afin de construire un GUI perso.
J'ai fouillé la doc et j'ai trouver ceci :
coté html :
Code : Tout sélectionner
function transmit()
{
var unity = unityObject.getObjectById("obj"); // instantiation de obj
unity.SendMessage("obj", "Mycall", ""); // envoie à obj
}
if (typeof unityObject != "undefined") {
unityObject.embedUnity("unityPlayer", "WebPlayer.unity3d", 600, 450);// webplayer chargé
transmit(); // appel de la fonction d'envoie
}
j'ai crée un objet vide nommé obj, sur lequel j'ai assigné un script nommé unityphp.
contenu de unityphp :
Code : Tout sélectionner
private var textrect = Rect (10, 150, 500, 500); //creation d'un rectangle
function OnGUI() {
GUI.TextArea( textrect, formText );
}
function Mycall(){
formText = "ok";
}
c'est dans cette ligne que je pense avoir fait une erreur : unity.SendMessage("obj", "Mycall", ""): je sais pas si c'est l'objet "obj" ou le script unityphp à placer en premier membre.
En tout les cas, ça fonctionne pas.
d'autre part, est-ce la bonne méthode ? ou existe t-il autre chose ( j'ai pensé developper un parser PHP basé sur WWW pour importer des données externes au load ) ?
merci à vous