Voila mon problème, dans mon jeu mon personnage est sensée ce coucher pour pouvoir passer ds des gaines d'aérations. Donc je le couche avec une animation mais bien entendu le characterController reste lui dans la position original du personnage.
Voici la partie de mon code qui nous intéresse pour cela
Code : Tout sélectionner
var toc:GameObject;
var speed=4.0;
var gravity=20.0;
var rotationSpeed=50.0;
var jumpSpeed=8.0;
var isCouche=0;
private var moveDirection=Vector3.zero;
if (Input.GetKeyDown("c")){
if (isCouche==0){
toc.animation.CrossFade("coucher");
isCouche=1;
toc.GetComponent(CharacterController).transform.eulerAngles.x=90;
}
En gros la partie toc.GetComponent(CharacterController).transform.eulerAngles.x=90; dit au characterController de mon personnage de ce pencher à 90° mais au lieu de faire sa c le personnage qui fait la rotation.Quelqu'un sait il comment spécifier au characterController et seulement lui de se pencher?
Merci d'avance.