Bouger le charactere controller.

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donky26
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Bouger le charactere controller.

Message par donky26 » 14 Avr 2010 15:47

Bonjour,
Voila mon problème, dans mon jeu mon personnage est sensée ce coucher pour pouvoir passer ds des gaines d'aérations. Donc je le couche avec une animation mais bien entendu le characterController reste lui dans la position original du personnage.

Voici la partie de mon code qui nous intéresse pour cela

Code : Tout sélectionner

var toc:GameObject;
var speed=4.0;
var gravity=20.0;
var rotationSpeed=50.0;
var jumpSpeed=8.0;
var isCouche=0;
private var moveDirection=Vector3.zero;

if (Input.GetKeyDown("c")){
					if (isCouche==0){
					toc.animation.CrossFade("coucher");
					isCouche=1;
					toc.GetComponent(CharacterController).transform.eulerAngles.x=90;
					}
(Il manque des trucs ds mon code pour qu'il se releve mais pour le moment c le probleme du CharacterController qui me stress)

En gros la partie toc.GetComponent(CharacterController).transform.eulerAngles.x=90; dit au characterController de mon personnage de ce pencher à 90° mais au lieu de faire sa c le personnage qui fait la rotation.Quelqu'un sait il comment spécifier au characterController et seulement lui de se pencher?
Merci d'avance.

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krys64
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Re: Bouger le charactere controller.

Message par krys64 » 14 Avr 2010 21:40

tu ne peut pas le faire pivoter, tu peux jouer sur sa hauteur : http://unity3d.com/support/documentatio ... eight.html
et sur son rayon : http://unity3d.com/support/documentatio ... adius.html

donky26
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Re: Bouger le charactere controller.

Message par donky26 » 15 Avr 2010 00:52

erf alors je suis ds la merde :s

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