[Résolu] Gameobject premier plan

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Freelax
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[Résolu] Gameobject premier plan

Message par Freelax » 02 Mai 2010 02:06

Salut à tous!

J'ai beau chercher dans la doc mais je ne trouve pas ma réponse. :cry:

J'essaye de trouver le moyen d'afficher un gameobject ou une guitexture au premier plan par rapport à tout ce qui se trouve sur la scene?

Merci d'avance
Dernière édition par Freelax le 22 Jan 2011 04:47, édité 1 fois.
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giyomuSan
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Re: Gameobject premier plan

Message par giyomuSan » 02 Mai 2010 06:36

si tu utiliser un GUITexture elle viendra en avant de tt le reste par default, pour le game object, sois tu joue sur son axe Z pour le faire passer au dessus (attention a clipping ds ce cas avec la cam).

ou alors tu peu aussi creer un e2eme camera mais orthographic que tu va rendre avant ta camera in game , y a un parametre poru gerer ca ds l inspecteur des camera, depth culling si je me rappelle, et evidemmnet tu fais en sorte que cette cam ne dessine que l opbject qui doit eter devant et pas le reste des object du jeu (sinon tes draw call vont doubler XD..)

mais par default tout ce qui ets GUItext ou GUITexture il s affiche au dessus

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Freelax
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Re: Gameobject premier plan

Message par Freelax » 02 Mai 2010 14:31

Salut, merci pour ta reponse

donc il faut jouer sur l'axe z du gameobject comme tu me la dit: ;)

this.gameObject.transform.Translate(x, y, 0.2f);

l'augmentation en z de 0.2f fait qu'il passe dessus tout le reste

Merci beaucoup! :D
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