[JS] Rotation de GUITexture comme un volant

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GameTux
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Re: [JS] Rotation de GUITexture comme un volant

Message par GameTux » 01 Jan 2013 12:32

Je me permet un petit UP, je suis toujours bloquer pour le multi-touch :( un coup de main ne serai pas de refus SVP, Merci.

Et Bonne année !

EDITE: C'est bon j'ai réussi pour le multi-touch ! Par contre j'ai pas utiliser le code que tu m'a donner cayou, c'était beaucoup plus simple :shock: j'ai simplement remplacer ça:

Code : Tout sélectionner

for (var touch : Touch in Input.touches)    
if (Input.touchCount > 0 && 
       Input.GetTouch(0).phase == TouchPhase.Moved && textureRect.Contains (touch.position)) {  
       

}    

    touchDeltaPosition  = Input.GetTouch(0).deltaPosition;      
    rotAngle += touchDeltaPosition.x * speed;
Par ça:

Code : Tout sélectionner

 
for (var touch : Touch in Input.touches)	
	if (touch.phase == TouchPhase.Moved && textureRect.Contains (touch.position)) {
	touchDeltaPosition  = touch.deltaPosition;
	rotAngle += touchDeltaPosition.x * speed;
En plus j'ai une idée de comment tournée le volant comme un vrais, je vais essayer de faire ça tout de suit.

RE-EDITE: C'est bon j'ai réussie à le faire tournée comme un vrais volant! :D Mes commande sont parfaite !

sotec
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Re: [JS] Rotation de GUITexture comme un volant

Message par sotec » 03 Jan 2013 11:48

Je pense qu'il serait sympa de mettre le code final pour la communauté :)
Pour éviter de chercher pendant 1 semaine comment faire ( même si c'est très formateur ^^)

et bonne année :D
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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