Je m'exerce à coder avec le livre Développez des jeux en 3D de PEARSON.
J'ai écrit le code mais j'ai des erreurs que je ne comprend pas, du style mettre un ; à la fin de * if(doorIsOpen){* ??
Pourriez-vous me dire ce que j'ai raté ?
Merci
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
private var doorIsOpen : boolean = false;
private var doorTimer : float = 0.0;
private var currentDoor : GameObject;
var doorOpenTime : float = 3.0;
var doorOpenSound : audioClip;
var doorShutSound : audioClip;
function OpenDoor () {
audio.PlayOneShot(doorOpenSound);
doorIsOpen = true;
var myOutpost : GameObject = GameObject.Find("outpost");
myOutpost.animation.Play("dooropen");
}
function ShutDoor () {
audio.PlayOneShot(doorOpenSound);
doorIsOpen = false;
var myOutpost : GameObject = GameObject.Find("outpost");
myOutpost.animation.Play("doorshut");
}
function OnControllerColliderHit(hit : ControllerColliderHit){
if(hit.gameObject.tag == "outpostDoor" && doorIsOpen == false) {
currentDoor = hit.gameObject;
OpenDoor ();
function Update(){
if(doorIsOpen){
doorTimer += Time.deltaTime;
if(doorTimer > 3){
Door(doorShutSound, false, "doorshut");
doorTimer = 0.0;
}
}
}
@script RequireComponent(AudioSource)