Est-ce que je pourrais éventuellement créer une nouvelle camera que je fixe sur mon personnageet que j'utilise uniquement pour le ray sans pour autant utiliser cette camera pour ma vue ?
Donc,
camera 1 = camera de mon sidescroll, mon point de vue que je souhaite
camera 2 = camera sur perso pour le ray
Tir orientable dans un sidescroll
Re: Tir orientable dans un sidescroll
euh ca va pas eter pratique 2 cam poru gerer ca, en plus il faudra faire en sorte qu'elle ne rende rien sinon tout va doubler poly , drawcall , ds ce cas utilise comme j avais fais un objet , sur leuquel tu fixe l origine de ton tir et ds la direction du rayon de ta cam.
ce que tu veux a priori c la direction correspondant a ce que tu pointe sur l ecran , mais ensuite l origine de ton tir poru tes munition c completement independant de ce que te retourne le rayon
tu peu sois faire partir tes projectile de l origine de ta cam ou de l origine de ce que tu veux , mais toujours en le faisant se diriger ds la direction etablie par el raycast ( donc en gros ce que tu pointe a l ecran )
ce que tu veux a priori c la direction correspondant a ce que tu pointe sur l ecran , mais ensuite l origine de ton tir poru tes munition c completement independant de ce que te retourne le rayon
tu peu sois faire partir tes projectile de l origine de ta cam ou de l origine de ce que tu veux , mais toujours en le faisant se diriger ds la direction etablie par el raycast ( donc en gros ce que tu pointe a l ecran )