Je m'explique : lorsque je saute, mon personnage a plutôt l'air téléporté vers le haut que de sauter, pareil lorsqu'il redescend.
J'utilise un rigidbody et modifier la masse de l'objet ne change rien.
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var vitesseMouvement : int = 2;
var jump : int = 25;
var jumpenable : boolean = true;
function Update () {
if (Input.GetKey("z")) {
transform.position += transform.forward * vitesseMouvement * Time.deltaTime;
}
else if (Input.GetKey("s")) {
transform.position -= transform.forward * vitesseMouvement * Time.deltaTime;
}
else if (Input.GetKey("q")) {
transform.position -= Vector3.right * vitesseMouvement * Time.deltaTime;
}
else if (Input.GetKey("d")) {
transform.position += Vector3.right * vitesseMouvement * Time.deltaTime;
}
if(jumpenable == true) {
if(Input.GetKeyDown(KeyCode.Space))
{
transform.position += Vector3.up * jump * Time.deltaTime;
}
}
else if(jumpenable == false) {}
}
function OnCollisionEnter (col : Collision) {
var jumpenable = true;
}
function OnCollisionExit (col : Collision) {
var jumpenable = false;
}