Comment faire un pathfinding pour RTS.

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MiKiDe
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Comment faire un pathfinding pour RTS.

Message par MiKiDe » 30 Avr 2014 19:33

Je cherche à scripter un pathfinding moi même.

Je cherche donc la manière la plus simple et la plus optimiser pour un RTS.

J'ai vue sur internet avec le raycast, avec navmesh, avec ceci cela.... Mais je n'ai aucunes idée de laquelle de ces solutions serait la plus optimiser.

Quel solution serait la plus optimiser pour le pathfinding d'un RTS ?

Merci d'avance !


fudge74
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Re: Comment faire un pathfinding pour RTS.

Message par fudge74 » 30 Avr 2014 23:28

Si tu n'a pas trop peur de l'anglais, tu peux suivre ce tuto qui est assez complet tu a juste a recopier le code en meme temps qu'il explique:

http://cgcookie.com/unity/lessons/8-ai-pathfinding/
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
____
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db22
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Re: Comment faire un pathfinding pour RTS.

Message par db22 » 01 Mai 2014 04:38

fudge74 a écrit :tu a juste a recopier le code en meme temps qu'il explique
Salut \^^ c'est vraiment pas la meilleur façon de faire !
Bienvenue !

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