Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de créer un shader incluant des sous shaders ?
Le but : A partir d'un seul plan avoir deux matériaux, l'un en diffus et l'autre avec un effet vitre. C'est pour faire des fenêtre en réduisant le nombre de poly au max J'ai énormément de fenêtre et si je les détaille toutes, je vais faire péter le nombre de polys !
J'ai déjà trouver des shaders permettant de faire des masques comme ça mais seulement avec des textures. Ce que que je voudrais, c'est plutôt que de lui passer de simples textures, je lui passe un autre shader (genre vitre).
++ et merci d'avance !
Masque et Shaders
Masque et Shaders
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Re: Masque et Shaders
Salut!
Il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu quelque chose de la sorte mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. c'est pas sur le wiki en tout cas c'est sur
Il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu quelque chose de la sorte mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. c'est pas sur le wiki en tout cas c'est sur
Re: Masque et Shaders
Pour ce qui est du wiki, je confirme, je regarde régulièrement et j'ai rien trouvé. Par contre, j'ai vu dans la doc officiel quelque chose comme : un matériau = un shader. Pour le moment, je vais faire autrement.
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Re: Masque et Shaders
Ça y ressemble, mais pour le moment, j'ai fais autrement. Je vais regarder tout ça merci !
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