GPU Instancer - ColorVariation - SpeedTree

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: GPU Instancer - ColorVariation - SpeedTree

Message par boubouk50 » 24 Oct 2023 18:11

Non, pas du tout.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: GPU Instancer - ColorVariation - SpeedTree

Message par stigma » 25 Oct 2023 08:50

EdLooping a écrit :
04 Mai 2020 07:55
J'utilise GPU Instancer pour instancer des milliers d'arbres, de plantes et de rochers :
Je voudrais savoir si on peut traiter une végétation déjà en place avec cet outil ou faut-il tout refaire de zéro ?

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: GPU Instancer - ColorVariation - SpeedTree

Message par boubouk50 » 25 Oct 2023 10:07

C'est une question qu'il faudrait poser à l'auteur de l'asset, sur son site/page forum unity/mail.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: GPU Instancer - ColorVariation - SpeedTree

Message par stigma » 25 Oct 2023 16:26

C'est fait. Je n'étais pas sûr d'avoir une réponse rapide et j'ai vu que EdLooping était dans le même genre de projet.

Répondre

Revenir vers « les Shaders »