reflection brillance

Questions à propos du scripting Shader.
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heilong
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reflection brillance

Message par heilong » 07 Juil 2011 11:54

Bonjour

Je voudrais faire briller une voiture et un parquet, j'ai utilisé le shader d'unity 3D mais je ne sais pas si c'est moi ou si le shader n'est pas terrible mais ca ne marche pas chez moi. Ca ne brille pas trés bien.
Je voudrais savoir s'il existe une scene ou un tutorial pour faire cela ?

Autre question, dans ce shader j'ai besoin d'une normal map, mais il existe deux sorte de normal map. Celle en couleur et celle en bleu, laquelle unity 3D veut ?

http://tomz3d.bizhat.com/Images/NormalMap.JPG

http://zarria.net/nrmphoto/crossnrm.jpg

Merci pour les reponses.
amicalement votre

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Freelax
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Re: reflection brillance

Message par Freelax » 07 Juil 2011 12:03

Salut

Pour le brillant, c'est les shaders present ici que t'as utilisé?
http://unity3d.com/support/resources/assets/gem-shader

Pour la NM, unity préfère celle la:
http://zarria.net/nrmphoto/crossnrm.jpg

D'ailleur quand tu les génèrent dans unity, c'est ce type de texture qui ressort de la moulinette ;)
Image

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heilong
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Re: reflection brillance

Message par heilong » 07 Juil 2011 12:08

Ha non, ce n'est pas ce shader, je test tout de suite. Merci XD
amicalement votre

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Re: reflection brillance

Message par Freelax » 07 Juil 2011 12:26

je sais pas trop ce que ca vaut ;)
Image

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