Bonjour
Je voudrais faire briller une voiture et un parquet, j'ai utilisé le shader d'unity 3D mais je ne sais pas si c'est moi ou si le shader n'est pas terrible mais ca ne marche pas chez moi. Ca ne brille pas trés bien.
Je voudrais savoir s'il existe une scene ou un tutorial pour faire cela ?
Autre question, dans ce shader j'ai besoin d'une normal map, mais il existe deux sorte de normal map. Celle en couleur et celle en bleu, laquelle unity 3D veut ?
http://tomz3d.bizhat.com/Images/NormalMap.JPG
http://zarria.net/nrmphoto/crossnrm.jpg
Merci pour les reponses.
reflection brillance
Re: reflection brillance
Salut
Pour le brillant, c'est les shaders present ici que t'as utilisé?
http://unity3d.com/support/resources/assets/gem-shader
Pour la NM, unity préfère celle la:
http://zarria.net/nrmphoto/crossnrm.jpg
D'ailleur quand tu les génèrent dans unity, c'est ce type de texture qui ressort de la moulinette
Pour le brillant, c'est les shaders present ici que t'as utilisé?
http://unity3d.com/support/resources/assets/gem-shader
Pour la NM, unity préfère celle la:
http://zarria.net/nrmphoto/crossnrm.jpg
D'ailleur quand tu les génèrent dans unity, c'est ce type de texture qui ressort de la moulinette
Re: reflection brillance
Ha non, ce n'est pas ce shader, je test tout de suite. Merci XD
amicalement votre