modifier dynamiquement une texture

Questions à propos du scripting Shader.
croucrou92
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modifier dynamiquement une texture

Message par croucrou92 » 06 Sep 2011 11:53

Bonjour,
je débute avec Unity et je rencontre le problème suivant:
je souhaiterais modifier une partie de la texture de ma cible à l'endroit de l'impact d'un projectile (une boule d'encre). Il s'agit de faire apparaître une tâche d'encre à l'impact.
Où j'en suis? Je sais récupérer les coordonnées de l'impact mais après je ne sais pas dans quelle direction avancer. J'ai une texture qui correspond à la tâche d'encre. Comment l'associer à la texture de la cible (par exemple un mur ou alors plus compliqué une sphère).
Je ne sais pas si c'est compliqué mais pour le débutant que je suis, ça l'est.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra juste m'indiquer dans les grandes lignes la méthode la plus appropriée.

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Freelax
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Re: modifier dynamiquement une texture

Message par Freelax » 06 Sep 2011 12:12

Salut!

Ce que tu cherche se nomme "Decal" ;)

http://www.unity3d-france.com/unity/?p=1419
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