Blender, fbx et armatures

Questions à propos du scripting Shader.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Blender, fbx et armatures

Message par Franck » 10 Sep 2011 19:34

Salut.
Blender 2.58?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Blender, fbx et armatures

Message par Franck » 10 Sep 2011 19:56

J'ai pas vérifier, mais j'ai l'impression que des problémes apparraissent depuis la 2.58.
J'utilise actuelement la 2.57 et j'ai aucun probléme.
Tu devrais faire un essais et nous reporter tes résultats pour confirmer ou infirmer mes craintes.
(MasterNovice a eu des problémes similaires avec le 2.58)
viewtopic.php?f=15&t=2248
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Blender, fbx et armatures

Message par Franck » 10 Sep 2011 20:41

http://download.blender.org/release/Blender2.57/

Et voila....
Dis nous tous, tu nous rendra service...
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Blender, fbx et armatures

Message par MasterNovice » 10 Sep 2011 22:08

J'utilise la 2.59 je n'ai pas de soucis à ce niveau. Par contre j'ai lu sur le forum officiel qu'il faudra attendre la 3.5 d'unity pour les compatibilités avec les dernières versions de blender. Ceux qui utilise comme moi les dernières revs peuvent s'attendre à quelques problèmes malheureusement. Pour l'instant pas eu d'autres soucis avec blender tout marche impec, la modelisation et animation(en rajoutant une key sur le mesh) est parfaitement bien importé dans unity, je pense que ça ne touche que les fichiers blend.

Voilà voilà, je note pour la version 2.57 Franck au cas où je rencontrerai d'autres problèmes avec la 2.59 que je remonterai sur le fofo.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Blender, fbx et armatures

Message par Franck » 11 Sep 2011 08:48

Cool.

On sait ou on va maintenant.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Répondre

Revenir vers « les Shaders »