mat diff spe normal
mat diff spe normal
Bonjour !
je cherche un matériaux de base diffuse spécular normal
quelqu'un sais ou je peu trouvé ca ?
ou et t'il possible de combiné les matériaux de base sur le même objet
Merci
je cherche un matériaux de base diffuse spécular normal
quelqu'un sais ou je peu trouvé ca ?
ou et t'il possible de combiné les matériaux de base sur le même objet
Merci
Re: mat diff spe normal
oui j'ai vue mais comment je le combine avec un diffuse + bump normalmap ?
- artemisart
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Re: mat diff spe normal
Shader bumped specular ?kilik a écrit :oui j'ai vue mais comment je le combine avec un diffuse + bump normalmap ?
Re: mat diff spe normal
Ben y'a pas de slot pour la texture spécular juste la couleur
Re: mat diff spe normal
C'est le "bump specular" tout simplement
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !
Re: mat diff spe normal
parce que le spécular n'a pas de texture, jamais,
le spécular c'est seulement pour donner un effet de brillance, ça ne dépend pas d'une texture
le spécular c'est seulement pour donner un effet de brillance, ça ne dépend pas d'une texture
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- artemisart
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Re: mat diff spe normal
Ben si parce que la brillance est déterminé par une map, en l'occurence la couche alpha de la diffuse.
Re: mat diff spe normal
@Arte, oui je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas d'emplacement pour une texture spécular
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Re: mat diff spe normal
Si tu veux des couleurs dans ton spéculaire il y a un shader sur le wiki je crois.
http://wiki.unity3d.com/index.php/Shaders
http://wiki.unity3d.com/index.php/Shaders