Indie Glow ou miamiam gpu

Questions à propos du scripting Shader.
Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: Indie Glow ou miamiam gpu

Message par Pico57 » 01 Avr 2014 14:40

Silverglade a écrit :Bon 10 c'est pas la mort mais j'aurai pu en faire autre chose vu ma situation :!: Bref on s'en fou; quelqu'un ? x)
[mode troll on]
Je crois que les assets proposés te coûteront (beaucoup) moins cher qu'un nouveau smartphone, encore plus, un galaxy !!!
[/mode troll off]

Avatar de l’utilisateur
Silverglade
Messages : 264
Inscription : 04 Août 2012 17:52

Re: Indie Glow ou miamiam gpu

Message par Silverglade » 01 Avr 2014 15:04

Pas si cher quand on sait que j'ai acheté le premier à 380 et des brouettes nu pour 4000 en score Antutu alors que le sgs4mini par exemple est a 13700 entre autres aspects, pour 130€ de moins!

Après est ce que c'est l'idéal pour se lancer vraiment dans le développement mobile/tablette je ne sais pas. Mais de toute façon il me faut un nouveau smartphone :lol:

D'ailleurs en passant, les développeurs ici présents utilisent leurs mobiles ou investissent dans tout autre chose ? Ou un support virtuel ?

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Indie Glow ou miamiam gpu

Message par Loic Joint » 03 Avr 2014 10:44

Perso j'utilise mon smartphone qui à l'avantage d'être un peu daté et peu performant, si le jeu passe dessus, je sais qu'il passera partout lol

A coté j'ai acheté une Nexus 7 pour travailler, plus agréable et ca permet de remettre l'optimisation à plus tard :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
Silverglade
Messages : 264
Inscription : 04 Août 2012 17:52

Re: Indie Glow ou miamiam gpu

Message par Silverglade » 03 Avr 2014 18:53

Merci pour la réponse :)

Répondre

Revenir vers « les Shaders »