Oh pardon, je n'étais pas revenu sur ce sujet depuis.
Oui il faut bien spécifier l'utilisation de l'UV Mapping sur Blender :
Je me suis trouvé confronté à un autre problème aussi, si l'objet à texturer est très "compliqué" à certains endroits, la texture risque de ne pas s'afficher correctement (et c'est ce qui m'a fait croire que ça fonctionnait pas). La solution que j'ai trouvé à ce problème est de séparer les différentes parties de l'objet ; dans mon cas j'avais une maison, j'ai alors séparé et texturé un à un chaque partie : toit, murs, sol, etc. Seule une partie ne fonctionne pas (la texture s'affiche pas justement à cause de sa complexité). Voici un screen pour mieux comprendre, j'ai mis l'objet qui faisait "foirer" la texture en vert flashy :
P.S. : Sur le deuxième screen, vous verrez que la maison est en plein chantier... L'est pas toute belle à pas mal d'endroits
[Résolut] Problème import objet 3D avec texture pas nette
Questions à propos du scripting Shader.
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