Texture Or / Chrome

Questions à propos du scripting Shader.
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kealkeal
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Texture Or / Chrome

Message par kealkeal » 29 Oct 2010 14:37

Bonjour,

Quelqu'un a déjà tenté de réaliser un shader de type OR ou CHROME ? :roll:

Attention, je ne cherche pas un shader qui fasse un faux reflet, je souhaite refléter l'environnement 3D de ma piece.

Merci pour votre aide.
Dernière édition par kealkeal le 06 Jan 2011 12:34, édité 2 fois.
kealkeal

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Eddy
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Re: Texture Or / Chrome

Message par Eddy » 30 Oct 2010 15:33

tu as besoin de l'option "render to texture"
Blitz3D » BlitzMax » PureBasic » UnityEngine » Toujours plus loin et toujours plus de fun

cat-3d
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Re: Texture Or / Chrome

Message par cat-3d » 16 Jan 2011 00:41

oh que oui qu'on peut le faire... ;)
1)un shader reflective specular
2)Main Color en blanc
3)Specular color on s'en fou un peu à toi de voir moi j'ai mis orange..
4)shiness assez élevé
5)reflection color

Pour le Base map met en une couleur or mais on la voit pas beaucoup donc ne compte pas sur le détails...

et pour finir télécherger cet Add-on très pratique pour les générations de Cubemap.. :arrow: http://unitydevs.com/item/cubemap-generator/

j'espère avoir pu t'aider
amicalement
cat

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