Étant nouveau dans le domaine, je rencontre quel que lacune avec un script que j'ai mis en place hier pour faire animé mon personnage.
J'ai suivie un tutoriel sur Youtube pour animé ce fameux Golem Bleu, très beau tutoriel d'ailleurs.
Mais voila lorsque j'en arrive a vouloir l'animé pour qu'il puisse marcher, courir, et en position Idle j'ai cette fameuse erreur "Animation is not a member Object"
Voici les détail de mon code, j'ai essayé pas mal de chose mais en vain même sur google en tapant ce message d'erreur je retombe sur les commentaire YT du tuto.
Et malheureusement l'auteur du tuto n'a pas apporter de réponse a ce problème.
Je code a peine donc veuillez m'excusez si l'erreur parait bête
En vous remerciant d'avance
PS: J'utilise la Version 5 D'unity version Gratuite d’après ce que j'ai compris ce code et obselet sur les dernière version ?
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
// Plublic variable
var speed:float;
var speedRun:float;
var speedRotate:float;
var gravity: float;
// Private Variable
private var controller:CharacterController;
private var moveDirection:Vector3;
private var deltaTime:float;
private var characterContent;
private var runAnim:boolean;
function Start () {
controller = GetComponent("CharacterController");
characterContent = transform.Find ("Perso");
}
function Update () {
// Cadence du Temps
deltaTime = Time.deltaTime;
// On ne cours pas
runAnim = false;
// Déplacement Haut/Bas
if(Input.GetKey(KeyCode.LeftShift) || Input.GetKey(KeyCode.RightShift)){
moveDirection = Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speedRun);
runAnim = true;
}else{
moveDirection = Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speed);
}
if(Input.GetKey(KeyCode.UpArrow) || Input.GetKey(KeyCode.DownArrow)){
if(!runAnim){
characterContent.animation.CrossFade("walk", 0.2);
}else{
characterContent.animation.CrossFade("run", 0.2);
}
}else{
characterContent.animation.CrossFade("idle", 0.2);
}
// Changer sur l'axe local
moveDirection = transform.TransformDirection(moveDirection);
// Rotation du personnage
transform.Rotate(Vector3(0,Input.GetAxis("Horizontal") * speedRotate * deltaTime,0));
// Gravity
moveDirection.y -= gravity;
// Déplacement du Character Controller
controller.Move(moveDirection * deltaTime);
}