J'ai rencontrer un problème sur Unity :
J'ai créer un script "IA-Lapin" avec ce code-ci a l'intérieur :
Code : Tout sélectionner
var PosPlayer : Transform;
var DirectionPlayer : Vector3;
var findPlayer = false;
var controller : CharacterController;
var moveDirection : Vector3;
var noProblem = true;
var objectInfo: GameObject;
function Start () {
PosPlayer = GameObject.Find("Wolf(Clone)").transform;
}
function Update () {
if(DirectionPlayer.magnitude <= 10){
findPlayer = true;
}
}
Le lapin spawn quand un serveur est lancé, donc en même temps que la map, ect.
Quand je m'approche du lapin, findPlayer est bien égale true.
Donc je décide de lancer le jeu en client et rejoindre le serveur, mais quand je m'approche du lapin (Sur le client et pas serveur) findPlayer reste toujours en false, tans dit que quand c'est celui qui a créer le serveur qui s'approche, findPlayer est égale a true.
Pouvait vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? Car je ne sais pas du tous comment résoudre ce problème ...
Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement,
WolfProg
EDIT : J'ai déjà chercher sur de nombreux sites , même anglophone mais je n'ai pas trouver ce que je chercher...
Je me demande si il faut ajouter quelque chose avant ou après GameObject.Find pour trouver plusieurs object du même nom en multijoueur mais je n'ai pas trouver non-plus
Votre aide me serais bien précieuse