rotation avec 2 commandes

Pour les scripts écrits en Javascript (UnityScript). :!: Obsolète :!:
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Kubic 3d
Messages : 50
Inscription : 06 Juin 2014 15:07

rotation avec 2 commandes

Message par Kubic 3d » 08 Mai 2015 21:39

bonjour.

je dois réaliser une visite virtuelle sur smartphone android en utiilisant une zeemote. Pour simplfier les déplacement des utilisateurs et éviter les pertes d'équilibre je voudrais rajouter la possibilité de gérer la rotation comme dans mouselook, mais avec la zeemote. Je pense que coupler l'axe de rotation de la zeemote avec un des touches pour indiquer quelle orientation prendre serait un bonne solution. Pour gérer la double commande je pense utiliser un code du genre :

Code : Tout sélectionner

#pragma strict
function Update() {
	  if(Input.GetKey("r") && (Input.GetKey("t"))) {
	  Application.LoadLevel("video360");
	}
}
Mais ce que je ne sais pas faire, c'est gérer la rotation comme dans mouselook. En résumé comment changer dans mouselook la gestion de la rotation qui se fait avec la direction de la souris par l'axe de la zeemote.

A moins que l'on puisse incrémenter 2 inputs pour une direction dans la fenetre input ???

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Montmorency
Messages : 55
Inscription : 01 Mai 2015 15:28

Re: rotation avec 2 commandes

Message par Montmorency » 10 Mai 2015 11:03

Bonjour

Je ne sais pas comment fonctionne la zeemote, mais as tu essayé de l'utiliser comme un "joysticks" ?

Kubic 3d
Messages : 50
Inscription : 06 Juin 2014 15:07

Re: rotation avec 2 commandes

Message par Kubic 3d » 14 Mai 2015 11:31

salut ! et bien en fait, c'est compliquer de la parametrer en joystick car elle ne'est reconnue que sous android. Du coup, impossible de la gérer sur windows

Verrouillé

Revenir vers « (Js) Javascript »