Encore merci a toi Titan .
Pour les collisions entre unités plus de problème. Pour ce qui est du navMesh, en voulant pousser mes recherches je suis tombé sur l'algorithme d'A* (hé oui j'ai oser me lancer la dedans).
Ne t'inquiète pas, si je vois vraiment que je m'en sors pas je me rabattrai sur le navMesh. Mais il me semble que le navMesh ne peut être baké en temps réel d'où mon choix de me pencher sur l'algorithme. Voila à bientôt et merci ce que tu fais sur ce forum et pour moi (bien sûr) est vraiment super
Bonne continuation
Mes lacunes
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur