enfaite je débute avec unity est en ce moment je bloque complétement alors j'espère que vous pourriez m'aider. j'ai importer un pack d'animation dans unity que j'ai crée sur le site mixamo, par la suite j'ai ajouter un Animation compenent dans mon pérso et j'ai fait glisser l'ensemble des clip dans ma liste. mais j'arrête pas de tomber sur se message d'erreur
<<The animation state sword_and_shield_idle_3 could not be played because it couldn't be found!
Please attach an animation clip with the name 'sword_and_shield_idle_3' or call this function only for existing animations.
UnityEngine.Animation:CrossFade(String, Single)
mouvperso1:Update() (at Assets/Code/mouvperso1.js:43)>>
voici mon script
Code : Tout sélectionner
var speed:float;
var speedRun:float;
var speedRotate:float;
var gravity:float;
private var controller:CharacterController;
private var moveDirection:Vector3;
private var deltaTime:float;
private var characterContent;
private var walk:boolean;
private var run:boolean;
var anim:Animation;
function Start () {
controller=GetComponent("CharacterController");
characterContent=transform.Find("Ganfaul");
}
function Update () {
deltaTime=Time.deltaTime;
if(Input.GetKey(KeyCode.LeftShift))
{
moveDirection=Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speedRun);
run=true;
}else
{
moveDirection=Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speed);
walk=true;
}
if(!Input.anyKey)
{
walk=false;
run=false;
}
if(!walk && !run)
{
transform.Find("Ganfaul").GetComponent.<Animation>().CrossFade("sword_and_shield_idle_3",0.2); //l'erreur se trouve a se niveau
}else if(walk)
{
transform.Find("Ganfaul").GetComponent.<Animation>().CrossFade("sword_and_shield_walk",0.2);//l'erreur se trouve a se niveau
}
moveDirection=transform.TransformDirection(moveDirection);
transform.Rotate(Vector3(0,Input.GetAxis("Horizontal") * speedRotate * deltaTime,0));
moveDirection.y -=gravity;
controller.Move(moveDirection * deltaTime);
//Debug.Log(Input.GetAxis("Vertical"));
}