probléme annimation

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
rayden
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probléme annimation

Message par rayden » 14 Fév 2016 03:11

bon soir.

enfaite je débute avec unity est en ce moment je bloque complétement alors j'espère que vous pourriez m'aider. j'ai importer un pack d'animation dans unity que j'ai crée sur le site mixamo, par la suite j'ai ajouter un Animation compenent dans mon pérso et j'ai fait glisser l'ensemble des clip dans ma liste. mais j'arrête pas de tomber sur se message d'erreur
<<The animation state sword_and_shield_idle_3 could not be played because it couldn't be found!
Please attach an animation clip with the name 'sword_and_shield_idle_3' or call this function only for existing animations.
UnityEngine.Animation:CrossFade(String, Single)
mouvperso1:Update() (at Assets/Code/mouvperso1.js:43)>>

voici mon script

Code : Tout sélectionner

var speed:float;
var speedRun:float;
var speedRotate:float;
var gravity:float;
private var controller:CharacterController;
private var moveDirection:Vector3;
private var deltaTime:float;
private var characterContent;
private var walk:boolean;
private var run:boolean;
var anim:Animation;

function Start () {
	
	controller=GetComponent("CharacterController");
	characterContent=transform.Find("Ganfaul");

}

function Update () {

	
	deltaTime=Time.deltaTime;
	if(Input.GetKey(KeyCode.LeftShift))
	{
		moveDirection=Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speedRun);
		run=true;
	}else
	{
		moveDirection=Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speed);
		walk=true;
	}
	
	if(!Input.anyKey)
	{
		walk=false;
		run=false;
	}
	if(!walk && !run)
	{
		transform.Find("Ganfaul").GetComponent.<Animation>().CrossFade("sword_and_shield_idle_3",0.2); //l'erreur se trouve a se niveau
	}else if(walk)
	{
		transform.Find("Ganfaul").GetComponent.<Animation>().CrossFade("sword_and_shield_walk",0.2);//l'erreur se trouve a se niveau
	}	
	moveDirection=transform.TransformDirection(moveDirection);
	
	transform.Rotate(Vector3(0,Input.GetAxis("Horizontal") * speedRotate * deltaTime,0));
	
	moveDirection.y -=gravity;
	
	controller.Move(moveDirection * deltaTime);
	//Debug.Log(Input.GetAxis("Vertical"));

}
( Attention à la section où tu postes, sujet déplacé, ne pas oublier d'utiliser les balises 'Code'. Netiquette à lire. Un petit effort aussi sur ton français serait le bienvenu, et tout cela augmentera de façon sensible les chances de réponses de contributeurs potentiels. Merci.)

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boubouk50
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Re: probléme annimation

Message par boubouk50 » 15 Fév 2016 11:05

rayden a écrit :The animation state sword_and_shield_idle_3 could not be played because it couldn't be found!
Please attach an animation clip with the name 'sword_and_shield_idle_3' or call this function only for existing animations.
UnityEngine.Animation:CrossFade(String, Single)
Et?
Tout est écrit là, je ne fais que traduire avec Google Translate:
L'état sword_and_shield_idle_3 d'animation n'a pas pu être joué, car il n'a pas pu être trouvé!
S'il vous plaît joindre une animation avec le nom 'sword_and_shield_idle_3 »ou appeler cette fonction uniquement pour les animations existantes.
UnityEngine.Animation: CrossFade (String, Simple)

L'animation n'est pas trouvée: plusieurs possibilités: faute d'orthographe, caractère spécial, l'animation n'existe pas.
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Chercher un peu avant de demander aussi serait un bon conseil, Unity te dit clairement la solution, si tu ne parles pas anglais, la copier/coller dans Google Translate t'aurait permis de trouver en 2 secondes. Ça t'épargne l'attente.
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