Grenades

Pour les scripts écrits en Javascript (UnityScript). :!: Obsolète :!:
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Blankerstyle78
Messages : 1
Inscription : 14 Avr 2016 01:41

Grenades

Message par Blankerstyle78 » 14 Avr 2016 01:45

salut a tous j'aimerais faire en sorte de rajouter des particules d'explosions quand ma grenade explose.

Voici mon script :

Code : Tout sélectionner

#pragma strict

var timer : int = 3;
var ExplosionZone : GameObject;

function Start () {
    yield WaitForSeconds(timer);
    Appear();
}

function Appear () {
    Instantiate (ExplosionZone, transform.position, transform.rotation);
    Destroy (gameObject);
}
BALISES CODE! 4e bouton <>--<>


Merci beaucoup, j'aimerais bien aussi que vous m'expliquez quoi rajouter comme component apres svp. :oops:

Le_duke
Messages : 28
Inscription : 18 Juin 2010 10:55

Re: Grenades

Message par Le_duke » 14 Avr 2016 09:34

Salut,

Tu peux commencer par regarder comment fonctionnent le particle system :
http://docs.unity3d.com/Manual/PartSysMainModule.html

Ensuite tu peux activer désactiver l'émission de particules en utilisant :
http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... ssion.html


voir aussi la doc complète pour le particle system si besoin :
http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... ystem.html

Verrouillé

Revenir vers « (Js) Javascript »