Code : Tout sélectionner
function OnTriggerEnter2D (other: UnityEngine.Collidier2D) {
if(other.gameObject.tag == "Player") {
Destroy(gameObject);
}
}
Les balises code SVP
Merci de lire la Netiquette.
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function OnTriggerEnter2D (other: UnityEngine.Collidier2D) {
if(other.gameObject.tag == "Player") {
Destroy(gameObject);
}
}
Je n'ai jamais touché à la 2D mais déja il faut mettre un Tag qui s'appelle "Player". Honnêtement il vaudrait mieux que tu regardes des tutos sur youtube qui détaillent tout cela. Il y a plein de français qui en font. Car vu ton niveau (ce n'est pas méchant) on risque de tomber sur des nouveaux problèmes à chaque fois.Technika a écrit : j'ai bien inscrit "player" sur le joueurs
Technika a écrit :Code : Tout sélectionner
function OnTriggerEnter2D (other: UnityEngine.Collidier2D) { ... }[/quote] Fais attention à la copie: UnityEngine.Collidier2D devriat sortir une erreur, il faut écrire Collider2D et pas Collidier. Même chose pour les tags et autres, les majuscules sont importantes, [i]player [/i]et [i]Player[/i] ne sont pas la même chose. Uitlise [url=https://docs.unity3d.com/ScriptReference/GameObject.CompareTag.html]CompareTag ()[/url] plutôt que "==".