j'ai une erreur qui apparait et j'ai beau chercher je ne vois pas d'oû elle peut venir ...
Actor::updateMassFromShapes: Compute mesh inertia tensor failed for one of the actor's mesh shapes! Please change mesh geometry or supply a tensor manually!
UnityEngine.Object:Instantiate(Object, Vector3, Quaternion)
PrefabShooting:Update() (at Assets/charactere/armes/script/PrefabShooting.js:10)
je débute a peine et je m'excuse si la question est completement ballotte et que la solution est toute simple.
p.s: voici le lien de javascript :
merci d'avance
arnauz
[DB-RS] Erreur updateMassFromShape
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [DB-RS] Erreur updateMassFromShape
Salut,
ce genre d'erreur est généralement causé par le fait de mettre un 'rigidbody' sur un objet 'plane'.
Dans tout les cas le problème n'est pas du au script mais plutôt au GameObject que tu utilises.
ce genre d'erreur est généralement causé par le fait de mettre un 'rigidbody' sur un objet 'plane'.
Dans tout les cas le problème n'est pas du au script mais plutôt au GameObject que tu utilises.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”