Qui pourrait m'aider a corriger mon erreur d'animation ?
j'aurai besoin que lors du relachement de touche, que mon animation s'arrete (animation du perso qui arrete de marcher)
Comment faire ?
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var vitesse: int = 1;
var anim: Animator;
function Start () {
anim = GetComponent(Animator);
}
function Update () {
if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow)) {
transform.Translate(Vector3.left * vitesse * Time.deltaTime);
transform.localScale = new Vector3(-1, 1, 1);
marche();
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.Space) && Input.GetKeyDown(KeyCode.LeftArrow)) {
transform.Translate(-0.1, 0.2, 0);
}
}
else if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow)) {
transform.Translate(Vector3.right * vitesse * Time.deltaTime);
transform.localScale = new Vector3(1, 1, 1);
marche();
if (Input.GetKey(KeyCode.Space) && Input.GetKey(KeyCode.RightArrow)) {
transform.Translate(0.1, 0.2, 0);
}
}
else if (Input.GetKey(KeyCode.Space)) {
transform.Translate(0, 0.2, 0);
}
}
function marche() {
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.RightArrow) || Input.GetKeyDown(KeyCode.LeftArrow)) {
anim.SetInteger("Marche", 1);
}
else {
anim.SetInteger("Marche", 0);
}
}
.