Dans ma maquette, j'ai 4 variantes de trajet.
J'ai également 2 caméras trajet par variante.
Mais j'ai un bug. Si la variante affichée et les cameras ne sont pas coordonnées , par exemple variante V1 affichée et camera V2 , l'affichage est gelé.
J'ai fait un script qi en fonction de la variante active et de la caméra active, on affiche ( ou pas) une image
Donc je fais
if(
si variante V1 vraie et caméra avion V2b vraie
ou variante V1 vraie et caméra voiture V2b vraie
ou variante V1 vraie et caméra avion V4 vraie
ou variante V1 vraie et caméra voiture V4 vraie
ou variante V2b vraie et caméra avion V1 vraie
ou variante V2b vraie et caméra voiture V1 vraie
ou variante V2b vraie et caméra avion V4 vraie
ou variante V2b vraie et caméra voiture V4 vraie
ou variante V4 vraie et caméra avion V1 vraie
ou variante V4 vraie et caméra voiture V1 vraie
ou variante V4 vraie et caméra avion V2b vraie
ou variante V4 vraie et caméra voiture V2b vraie
)
alors j'affiche une image
{ image vraie ; }
sinon je masque l'image
else
{ image fausse; }
-----------------------------
J'ai ce msg d'erreur alors que je suis en codage js.
''(23,25): BCE0026: 'void' cannot be used in a boolean context.''
Il est répété à chaque fois entre tousles SetActive et les (true)
Code : Tout sélectionner
.SetActive(true)
J'ai 2 questions :
1 Je ne comprends pas l'erreur
2 comment simplifier mon code qui je pense peut-être bcp amélioré
Merci
voici mon code
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
// affecter les différentes variantes
var varianteV0 : GameObject;
var varianteV1 : GameObject;
var varianteV2b : GameObject;
var varianteV4 : GameObject;
// affecter les différentes cameras
var camV0Avion : GameObject;
var camV1Avion : GameObject;
var camV1Voiture : GameObject;
var camV2bAvion : GameObject;
var camV2bVoiture : GameObject;
var camV4Avion : GameObject;
var camV4Voiture : GameObject;
// affecter l'image erreur compatibilité caméra et variante affichée
var ErreurAffichage : GameObject;
function UpDate () {
if (varianteV0.SetActive(true) && camV1Avion.SetActive(true) || varianteV0.SetActive(true) && camV1Voiture.SetActive(true) || varianteV0.SetActive(true) && camV2bAvion.SetActive(true) || varianteV0.SetActive(true) && camV2bVoiture.SetActive(true) || varianteV0.SetActive(true) && camV4Avion.SetActive(true) ||
varianteV0.SetActive(true) && camV4Voiture.SetActive(true) ||
varianteV1.SetActive(true) && camV0Avion.SetActive(true) || varianteV1.SetActive(true) && camV2bAvion.SetActive(true) || varianteV1.SetActive(true) && camV2bVoiture.SetActive(true) || varianteV1.SetActive(true) && camV4Avion.SetActive(true) ||
varianteV1.SetActive(true) && camV4Voiture.SetActive(true) ||
varianteV2b.SetActive(true) && camV0Avion.SetActive(true) || varianteV2b.SetActive(true) && camV1Avion.SetActive(true) ||varianteV2b.SetActive(true) && camV1Voiture.SetActive(true) || varianteV2b.SetActive(true) && camV4Avion.SetActive(true) ||
varianteV2b.SetActive(true) && camV4Voiture.SetActive(true) ||
varianteV4.SetActive(true) && camV0Avion.SetActive(true) || varianteV4.SetActive(true) && camV1Avion.SetActive(true) ||varianteV4.SetActive(true) && camV1Voiture.SetActive(true) || varianteV4.SetActive(true) && camV2bAvion.SetActive(true) ||
varianteV4.SetActive(true) && camV2bVoiture.SetActive(true) )
{ ErreurAffichage.SetActive(true); } // j'affiche l'image d'erreur
else
{ ErreurAffichage.SetActive(false); } // sinon je n'affiche pas l'image d'erreur
}