Situation:
J'ai attaché un "Box Collider" à mon zombie et lui ai attaché le script d'attaque:
Code : Tout sélectionner
var Vie:float = 100;
var Hero:GameObject;
function Update()
{
if(Vie <= 0)
{
Destroy(Hero); // la vie est à 0 on détruit l'objet.
}
}
function OnCollisionEnter(object:Collision)
{
if(object.gameObject.tag == "player")
{
Vie -= 50; // ici ça enlève 50 à la vie du joueur
}
}
function OnGUI()
{
if(Vie <= 0)
{
GUI.Box(Rect(10,190,100,45),"Vos bléssurs s'infectent, vous vous transformez.");
}
}
Déscription du problème: En gros rien ne ce passe quand le Hero et le zombie rentrent en collision. J'ai déjà essayé de mettre un Debug.Log dans la condition de collision (tag player) mais rien ne s’affichait .
Merci d'avance à tous ceux qui pourront essayer de résoudre mon problème.
PS: J'ai fais un script de déplacement du zombie qui repaire le joueur et le poursuit.