Bonjour, actuelllement je nai aucun code mais je suis sur que ça va venir ,d'où le fait que j'utilises cette rubrique.J'aimerais pouvoir mettre des colliders sur des particules générées par un système de particule et pouvoir le détecter lorsqu'une particule touche le joueur(ex:j'ai un émetteur de particules faisant apparaître des couteaux et j'aimerais le détecter dès qu'un couteau touche le joueur.)Comment pourrais-je faire?J'ai tenté de me renseigner mais sans trop de succès.
Pouvez vous m'aidez svp.
Merci d'avance
[MY-RS]collision des particules
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Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [MY-AL]collision des particules
Bonsoir,
Puisque l'on est dans la section script, alors peut-être un lien vers la doc qui pourrait aider : MonoBehaviour.OnParticleCollision(GameObject)
Puisque l'on est dans la section script, alors peut-être un lien vers la doc qui pourrait aider : MonoBehaviour.OnParticleCollision(GameObject)
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