Tu pourrais m'expliquer un peu plus si cela ne te dérange pas Pour mettre la variable du script A, vers le B, et C.boubouk50 a écrit :Static -> variable unique pour tout le projet.
merci pour ta réponse
Tu pourrais m'expliquer un peu plus si cela ne te dérange pas Pour mettre la variable du script A, vers le B, et C.boubouk50 a écrit :Static -> variable unique pour tout le projet.
D'accord, merci beaucoup pour ton aideboubouk50 a écrit :Désolé, mais je vais faire des cours non plus. Tout est expliqué partout sur le net, mieux que je ne peux le faire.
Dans lesUnity Learn (qui devraient être vu de tous...), tu as l'explication et l'utilisation.
Sur Google, tu tapes variable statique explication par exemple et tu trouveras surement les explications dont tu as besoin.
C'est clair...boubouk50 a écrit :Unity Learn (qui devraient être vu de tous...)
Code : Tout sélectionner
if(GetComponent.<NetworkView>().isMine == false){
gameObject.GetComponent(Joueur).enabled = false;
gameObject.GetComponent(RotationY).enabled = false;
gameObject.GetComponentInChildren(Camera).enabled = false;
gameObject.GetComponentInChildren(GUILayer).enabled = false;
gameObject.GetComponent(RotationY).enabled = false;
gameObject.GetComponentInChildren(Aiming).enabled = false;
gameObject.GetComponentInChildren(ShotEject).enabled = false;
gameObject.GetComponentInChildren(RotationX).enabled=false;
Code : Tout sélectionner
gameObject.GetComponentInChildren(RotationX).enabled = false;